Accueil > MEMORIES > Rampage

Rampage



Actu cinéma : Nouveau défi pour Dwayne Johnson

Dwayne Johnson connu sous le nom de The Rock est un ancien catcheur qui, depuis quelques années s’est reconverti dans le monde du cinéma. C’est en tant qu’acteur, qu’il accroit sa notoriété.  Connu pour sa force et dans sa détermination, il a joué dans de nombreux films comme Le retour de la Momie ou encore Le Roi Scorpion. Devenu une vedette du cinéma, il interpréta de nombreux rôles principaux qui lui ont permis de côtoyer les plus grands tel que Vin Diesel ou encore Alexandra Daddario.
C’est donc dans un genre de San Andreas avec des monstres, à quelques choses près que Dwayne Johnson revient dans un film d‘action, rempli de sensibilité et d’aventure réalisé par Brad Peyton.


Rampage
En tant que jeune primatologue David Okoye, a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu’avec les singes. C’est alors qu’il se prend d’affection pour George, adorable gorille doté d’une intelligence hors du commun, dont il s’occupe depuis sa naissance.
C’est après à une expérience génétique catastrophique, que George se transforme en monstre incontrôlable. Seulement voilà, d’autres animaux se transforment eux aussi en prédateurs enragés détruisant tout sur leur passage. C’est alors, qu’Okoye s’associe avec une généticienne pour mettre au point un antidote et sauver la planète. Arriveront-ils à empêcher la destruction de la planète ?
Rampage est à l’origine un jeu crée en 1888 pour PC. Un jeu d'action, qui a pour objectif de mettre une ville sans dessus-dessous en détruisant les immeubles. C’est donc inspiré de ce jeu d’arcade que le distributeur Warner Bros nous propose un film d’action renversant et riche en émotion.
Le film sera donc disponible en salle ce dès aujourd’hui le 02 mai 2018 partout en France dans la plupart des cinémas.

0 article(s)