Accueil > MEMORIES > Rayures 2018

Rayures 2018



Été tout tracé avec la tendance des rayures

Oserez-vous les fines rayures colorées dans le style de celles que l’on a pu voir sur le podium de Fendi durant la Fashion Week ?


Veste, pantalon de tailleur, combinaison, tee-shirt ou même sur un short, choisissez-la pièce qui vous convient pour bien porter les rayures.
Au-delà de la marinière, popularisée par Coco Chanel et Jean Paul Gaultier, il existe mille et une façon de porter des rayures.



Quelles directions : Horizontales ou verticales ?
Vous ne savez jamais comment porter ces pièces à rayures, elles vous paraissent trop classiques. Optez pour les pantalons aux rayures horizontales : elles permettent d’étoffer la silhouette. Et redessiner vos formes.

Vous pouvez aussi choisir les rayures verticales pour un look plus classique en bannissant quelques petits accessoires et pourquoi pas une paire de talons avec, pour un effet amincissant presque garanti.


 
Quelles couleurs : Bicolores ou multicolores ?
Si vos goûts sont plutôt classiques le top pour vous cet été sera le bicolore rouge et blanc.
Si vous êtes plus du genre à vous démarquer, des pièces plus tape-à-l’œil vous conviendront, le tout tant que cela reste harmonieux



Quelle épaisseur : Fines ou larges ?

En termes de style, les rayures plus fines sont beaucoup plus appréciées elles ont un aspect plus chic et raffiné. Mais tout cela dépend de votre regard sur vous-même et de votre morphologie.
Le secret pour porter les rayures cet été serait de modérer leur utilisation, une pièce suffit à vous de les illuminer selon vos envies.

0 article(s)