Accueil > MEMORIES > Renée ZELLWEGER

Renée ZELLWEGER



RENEE ZELLWEGER

 

La star incontournable de Bridget Jones est de retour sur le devant de la scène. En effet, après plus ou moins six ans d’absence sur les plateaux de tournage, Renée Zellweger revient avec pleins de nouveaux projets qui raviront tous les fans.

Originaire de Houston dans le Texas, Renée Zellweger vient au monde le 25 avril 1969, et c’est dès son plus jeune âge qu’elle décide de devenir actrice. Cours de théâtre au lycée, cours d’art dramatique à la fac, … Renée se donne tous les moyens possibles pour arriver à son objectif de carrière. Plusieurs petits rôles se suivent au fil des années  avant de prendre son envol vers Hollywood. C’est en 2001 avec le célèbre rôle de Bridget Jones que la carrière de l’actrice obtient un réel tremplin en devenant ainsi une star mondiale. Deux ans plus tard ce sera la concrétisation pour elle avec le film « Retour à Cold Mountain » d’Anthony Minghella pour lequel elle sera récompensée par un Oscar et un Golden Globes.

Ces nombreux films et récompenses ont fait d’elle, il y a quelques années, l’une des actrices les mieux payées d’Hollywood. Renée Zellweger roule sur le succès et aussi sur l’amour avec des partenaires plus prestigieux les uns que les autres comme Kenny Chesney, Georges Clooney ou encore Bradley Cooper. Tout à l’air de réussir à la belle, cependant il y a quelques années, elle décida de faire une pause dans sa carrière.

Pendant ce temps d’arrêt, ses nombreuses chirurgies n’ont cessé de faire polémiques et c’est aujourd’hui en 2016 que l’on retrouve une femme complétement transformée physiquement. C’est avec deux grosses productions qu’elle revient.

Dans un premier temps on la verra à l’affiche de « The Whole Truth » au côté de l’acteur Keanu Reeves et bien sûr c’est avec hâte que nous irons suivre ses nouvelles aventures dans le tant attendu nouvel opus de la saga qui l’a révélée, « Bridget Jones Baby ».
0 article(s)