Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Retour de la tendance Folk   

Retour de la tendance Folk



Le retour de la tendance Folk


Non non, vous ne rêvez pas ! Cet automne-hiver 2017-2018 seras marqué par le retour de la tendance Folk. Pour oublier la grisaille parisienne les podiums s’arment de couleurs chaudes afin de continuer à nous faire nous évader. Il y a une véritable envie de confort et célébrer l’individualité de l’individu et tout ça avec style.

Il y a alors une mise en avant de la mode ethnique. On remarque un grand travail sur les broderies et patchworks, pour un ensemble très coloré et esthétique. Les associations sont très inattendues entre matières ou couleurs. Les années hippies sont mises à l’honneur cet hiver dans de nouvelles coupes afin de rester au chaud.

 
                                    Alexander McQueen    Maison Margiela    Gucci

L’imprimé foulard, est également présent dans la tendance de réchauffer l’hiver. On le retrouve dans des couleurs chaudes et sur des robes ou des vestes.

 
                                               Gucci        Alexander McQueen        Etro

Attention surprise, l’imprimé fleur s’est aussi invité sur le podium. Nous sommes pourtant loin de ce printemps et des bourgeons, mais pourtant les fleurs sont bien présentes sur nos vêtements. Robes, manteaux ou vestes tout y passe ! Courage dans quelques mois nous pourront les retrouver dans nos jardins.

  
                                               Prada               Balenciaga                 Lanvin


Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK