Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Idéale pour le jour J   

Idéale pour le jour J



La robe de mariée idéale pour le jour J

Cette année encore, la robe blanche a été à l’honneur lors de la Bridal Week (semaine de la mariée organisée à Manhattan).
Il a toujours été compliqué de trouver la robe de nos rêves qui répondait à la fois à nos attentes et aux tendances, tout en nous mettant en valeur.
C’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous plusieurs des tendances clefs en matière de robe de mariée.  
Plusieurs tendances phares sont à retenir, qu’il s’agisse du décolleté dans le dos, des épaules dénudées ou encore des robes à fines bretelles.
  

Le grand décolleté dans le dos est à la fois élégant et raffiné. Les robes de mariée très largement échancrées dans le dos sont à la pointe de la tendance 2017.
 


Le top et jupe séparés sont également très tendance. Ils permettent de choisir des vêtements dépareillés, constituant un ensemble ressemblant à s’y méprendre à une robe.
  

Les fines bretelles permettent d’apporter une touche de légèreté et d’ultra-féminité à celles qui n’affectionnent pas le robes bustier. On favorise donc des matières légères et des attaches fines.
  

Les épaules dénudées se retrouvent également sur le devant de la scène avec des robes à décolleté Brigitte Bardot, ras de cou ou encore bustiers.
  

De nombreuses robes possèdent également des pièces en tulle au niveau du buste, permettant de mettre en valeur le haut de la robe, sophistiqué, sur une peau qui semble nue mais qui est couverte.
La dentelle est également un incontournable, toujours aussi tendance d’année en année. Une combinaison de tulle et de dentelle donnera à votre robe un aspect aérien et terriblement romantique.
  



Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK