Accueil > MEMORIES > Robin des Bois

Robin des Bois



Robin des Bois, une nouvelle adaptation
 


Robin des Bois fait son retour sur les écrans géants cet hiver. Tiré du romain éponyme, cette nouvelle adaptation prendra quelques libertés car elle ne nous racontera pas l’histoire habituelle du fameux Robin des Bois, elle nous narrera cette fois ci ses origines et ses débuts et on ne peut parler de ses débuts sans voir apparaitre la formation du célèbre gang de Sherwood. Une nouvelle approche encore jamais vue pour un Robin des Bois, qui change de l’histoire traditionnelle avec pour casting des acteurs reconnus.

On pourra y retrouver Taron Egerton (Kingsman) dans le rôle principal, Jamie Foxx (Django) en tant que Petit Jean, Jamie Dornan (saga Fifty Shade of Grey) en tant que Will Scarlett et enfin Eve Hewton qui jouera la belle Marianne.  Le film sera réalisé par Otto Bathurst notamment connu pour la réalisation de la série « Peaky Blinders » avec Cillian Murphy.


 
C’est après Kingsman : Le cercle d’Or, Tous en scène ou encore Legend qu’on retrouve Taron Egerton dans le rôle de Robin des Bois. Egerton fut révélé au grand public par Kingsman en 2015 notamment aux côtés de Colin Firth et Samuel L Jackson. Il est né en Angleterre et débute sa carrière en 2013 avec un rôle dans la série Inspecteur Lewis. Il tournera bientôt dans Billionnaire Boys Club un film tiré du véritable Billionaire Boys Club dans les années 80, un club de jeunes riches mêlés à des affaires de meurtres.
Taron Egerton est aujourd’hui un acteur ayant fait plus de 5 million d’entrées en 4 ans de carrière. Il est aujourd’hui un acteur très en vogue et prometteur.

Robin des Bois dans toutes les salles obscures dès le 28 novembre.
0 article(s)