Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Rouge 2016   

Rouge 2016



LE ROUGE


Le rouge vif et féminin sera l’une des couleurs incontournables de la saison !
C’est la couleur de la force, de l’activité, du courage. Symbole de feu, le rouge est la lave, l’incandescence, la chaleur. Les rayons infrarouges procurent une sensation de chaleur. Le rouge est bien sûr la couleur de l’amour, offrir des roses rouges, c’est déclarer sa flamme, pour nos ancêtres il symbolisait la vie. Il exprime la joie, la santé et le triomphe.

Alors mes demoiselles, on sort le rouge cet hiver, qu’il soit flamboyant, intense, ou profond, il réchauffe la silhouette avec glamour en lui apportant caractère et sensualité.
Petite veste habillée, pantalon cigarette, chemise, gilet fin, pull… la couleur rouge a le don de rendre nos tenues encore plus chic ! On le porte avec du noir, du blanc, du gris, du bleu foncé ou encore des teintes pastels.
.

 
De gauche à droite : Moncler gamme rouge, Lanvin, Hermès, Zuhair Murad




Si le rouge est au cœur des tendances de l’hiver 2016, c’est pourtant un coloris INDÉMODABLE !
C’est ce qui est génial avec le rouge c’est qu’il nous va à toutes ! Blondes ou brunes, le teint pâle ou foncé… Il sait mettre toutes les femmes en valeur grâce à sa large palette de nuances.

Qu’il s’agisse de rehausser un look un peu austère avec des accessoires, de s’assurer de l’élégance avec un vernis à ongles et/ou un rouge à lèvres ou bien de jouer la séduction avec une jolie robe, petite ou en grande taille, le rouge c’est vraiment une couleur  que peuvent porter toutes les femmes.


CONSEIL MAKE-UP

Si vous avez le teint mat à noir ainsi que les cheveux foncés,  optez pour un rouge feu très vif ou un rouge dur.
Pour un teint hâlé/bronzé avec des cheveux châtains à cuivrés, les rouges chauds et foncés seront éblouissants sur vous.
Avec un teint bronzé et des cheveux châtains clairs à blonds, orientez-vous vers des rouges chauds et clairs voir rosés : corail, fluo, etc.
En ce qui concerne le teint clair rosé avec des cheveux clairs, évitez les rouges intenses et tournez-vous plutôt vers des rouges édulcorés.
L'autre couleur tendance  de l’hiver 2016 c'est le bordeaux. Et en plus elle se marie à merveille avec les teintes nudes des tendances maquillage de l’hiver 2016.


Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK