Accueil > MEMORIES > Sac A/H 2019

Sac A/H 2019



Sac à main tendance de l’hiver

Sac XS, Sac rond, Sac à imprimer en passant par la Banane…
Mais où mettre son baume à lèvre et sa crème pour les mains cet hiver tout en restant lookée ?
Tandis que la tendance se dessine clairement pour l’hiver : rester au chaud en superposant les couches (doudoune, layering, fausse fourrure…), que va-t-on mettre pour accessoiriser tout cela ?

WESTERN
Tout d’abord, les franges n’en démordent pas. Très tendance cette année, elles se déclinent même sur les sacs à main afin de vous offrir des pièces à l’esprit Western et Folk.


     Isabel Marrant  - Etro

LA BANANE
Très « In » dans les année 90, elle revient en force mais portée différemment : à l’épaule, dans le dos ou encore en bandoulière, elle se glisse sur les podiums de la Fashion Week 2018 pour une touche d’originalité et de fantaisie

  
Alexander Wang - Balenciaga - Gucci

LE SAC XS
Parfait si on veut faire le tri dans son sac et ne prendre que l’essentiel. Le mini sac est un détail très chic idéal et un de ses avantages est qu’il se transforme très rapidement en pochette pour celle qui compte sortir par la suite.

  
Giambattista Valli, Givenchy (milieu)

LE MATELASSE
Le classique, indémodable et intemporel retravaillé pour obtenir de nombreuses variations. On a « twisté » le classique pour le rendre original (colorblock, brillance, chaines…).

  
Gucci – Dior

LE SAC ROND
Des sacs à main à l’allure de ballon de foot, oui c’est possible avec cette nouvelle tendance allant des modèles plus classiques en passant par les plus extravagants, une manière subtile de faire preuve d’originalité.


  Gucci – Chanel

0 article(s)