Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Scarlett Johansson   

Scarlett Johansson



SCARLETT JOHANSSON


Scarlett Johansson est une ex-enfant star, révélée par son rôle d'adolescente dans le film de Robert Redford, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.
 


Scarlett Johansson est née le 22 novembre 1984 à New York, fille d'un architecte danois et d'une productrice d'origine polonaise. La petite fille est élevée avec son frère jumeau, Hunter, et ses deux autres frère et sœur, Vanessa et Adrian, dans un foyer modeste, où la culture occupe néanmoins une place importante. Passionnée par le théâtre dès sa plus tendre enfance, Scarlett Johansson débute sur les planches, à 8 ans, aux côtés d'un certain Ethan Hawke, son partenaire dans la pièce Sophistry à Broadway. Deux ans plus tard, elle obtient son premier rôle au cinéma dans L'Irrésistible North (1994). À 14 ans, elle décroche le rôle de Grace dans L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Son talent ne passe pas inaperçu, et sa carrière décolle.
 

En 2003, elle donne la réplique à Bill Murray dans Lost in translation sous la direction de Sofia Coppola. Le film est un succès et l'actrice rafle plusieurs prix (Meilleure actrice au Festival de Venise, Bafta Award 2004 de la meilleure actrice). La même année elle est aux côtés de Colin Firth dans La jeune fille à la perle de Peter Webber.

Elle devient l'une des actrices fétiches de Woody Allen qui la dirige dans plusieurs films (Match Point, Scoop,Vicky Cristina Barcelona). Curieuse d'incarner des personnages variés, l'actrice tourne également quelques films d'action (Iron Man 2, Avengers, Captain America). En février 2014, elle reçoit un César d'honneur pour l'ensemble de sa carrière. Elle est à l'affiche de Lucy, nouvelle production de Luc Besson, en août 2014.

Parallèlement, Scarlett Johansson fait une incursion dans l'univers musical. Elle collabore avec Tom Waits et enregistre des reprises du chanteur. L'album intitulé Anywhere I lay my head sort en octobre 2007. Elle récidive en 2009, et publie l'album Break up avec Pete Yorn.

Côté vie privée, la presse lui prête des relations avec des acteurs de renom tels que Jared Leto, Josh Harnett ou Benicio del Toro. En 2007, l'actrice rencontre Ryan Reynolds. Le couple se marie en 2008, mais leur divorce est prononcé en juillet 2011. Elle noue ensuite une idylle tumultueuse et furtive avec l'acteur Sean Penn. Scarlett Johansson est fiancée au français Romain Dauriac depuis août 2013. Le 4 septembre 2014, le porte-parole de l'actrice annonce la naissance du premier enfant du couple, une petite fille prénommée Rose. Quelques semaines après cet heureux évènement, l'actrice aurait épousé Romain Dauriac en secret aux États-Unis.

LE LIVRE DE LA JUNGLE
13 avril 2016


 
Avec ce long métrage tourné en images réelles, les studios Disney compte donner un souffle nouveau au Livre de la jungle après le dessin animé à succès de 1967.
"Aie confiancccccceeeee en moi", glisse le python Kaa, à qui Scarlett Johansson prête sa voix suave, au jeune Mowgli effrayé. Bien que porté à l'écran dans une version blockbuster qui annonce un spectacle inédit, Le Livre de la Jungle ne manquera pas d'être familier pour ceux qui ont grandi avec le conte et le dessin animé de Disney, à l'instar de cette célèbre réplique du serpent.


Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK