Accueil > MEMORIES > Solo : A Star Wars Story

Solo : A Star Wars Story



Le retour de Star Wars dans vos salles de cinéma !

Après quelques mois et des mois d'attente, Solo : A Star Wars Story arrive enfin en salle. Suite au buzz gigantesque lors de la révélation du teaser diffusé pendant le Super Bowl, durant la grande finale de football américain les fans de la saga mourraient d’impatience.

C’est donc avec le célèbre acteur Woody Harrelson connu pour ses prouesses en tant que magicien (cf : Insaisissable) qui incarnera le personnage Garris Strike celui qui a élevé Han Solo et lui a appris tout ce qu’il sait en matière de supercheries.



Woody Harrelson acteur polyvalent, débute sa carrière à la télévision dans le casting de la série américaine à succès Cheers il devient célèbre pour ses prestations dans "Tueurs Nés" en 1994, pour lequel il est nommé aux Oscars. Dans les années 2000, il interprète des rôles variés, tournant aussi bien dans des thrillers que des comédies.

Solo : A Star Wars Story – Une rencontre qui va tout changer



Très attendu, le second spin-off de la saga Star Wars, sera consacré comme pour Rogue One aux aventures du jeune Han Solo, le plus célèbre des contrebandiers de la galaxie bien avant sa rencontre avec Luke Skywalker dans l'épisode IV. Le nouveau film réalisé par Ron Howard est l'un des plus attendus de l'année.



Embarquez à bord du Faucon Millenium et à l’aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie. Découvrez les turbulentes et dangereuses aventures Han Solo qui va faire la connaissance de son futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian… Ce voyage permettra l’émergence de la personnalité d’un des futurs héros les plus marquants de la saga Star Wars.

Préparez-vous aux décollage, l’embarquement prévu ce mercredi 23 mai 2018 en salle de cinéma.

0 article(s)