Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Styles automne - hiver 2016   

Styles automne - hiver 2016



STYLES AUTOMNE-HIVER 2016

L’automne est arrivé, zoom sur les tendances de cette saison lors des défilés de la fashion week.


Burberry – Saint Laurent – Louis Vuitton

Lors des différentes Fashion Week la veste officier était une des tendances des créateurs que ce soit chez Givenchy, Dolce & Gabbana, Burberry, Roberto Cavalli et j’en passe ! Un souffle militaire est arrivé sur les défilés cette saison.

Autre veste tendance de cette saison, le biker a été revisité. Cette veste qui est devenue un basique a été revue cette année. Tatouée de fleurs, ornée de bijoux punk ou constellée de strass, la veste biker a subi un renouvellement !

Cette saison le corset fait son grand retour ! Le néo-corset permet de structurer la silhouette et est un classique de la féminité. Que ce soit des bustiers de cuirs, de métal, futuriste, tribal ou même érotique, il y en a pour tous les goûts.
 

Courrèges – Isabel Marant – Kenzo

Alors que nous connaissons déjà très bien la combinaison, les créateurs ont décidé de nous surprendre cette année en proposant une combi-sporty. Parfaite pour les silhouettes longilignes nous l’avons aperçue lors des défilés Lacoste, Courrèges et Louis Vuitton.

Retour dans les années 80 cette saison avec les épaules eighties ! On dénude une épaule pour un côté sensuel que ce soit sur une robe ou même un top c’est complètement tendance.

Nous finirons par le style victorien qui a été aperçu lors des défilés Kenzo, Marc Jacobs, Stella McCartney et pleins d’autres. Une longue robe, des jeux de cols, de manches et d’épaules, cette saison retour au 19ème siècle dans un esprit plus désinvolte et moderne.


Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK