Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Suicide Squad   

Suicide Squad



SUICIDE SQUAD
Ou, Les pires méchants de l’univers
DC Comics réunis dans un même film

 
Vous l’attendiez, c’est pour bientôt : Suicide Squad sera en salle le 3 août 2016. Il est signé David Ayer, un réalisateur en vogue qui nous avait déjà ébloui avec End of Watch en 2012 et Fury en 2014.

Cet été, face à une menace aussi énigmatique qu'invincible, l'agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce, la Suicide Squad ! Armés jusqu'aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s'embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

Au casting, on retrouve Jared Leto dans le rôle du Joker, Margot Robbie, pour Harley Quinn, Will Smith, dans la peau de Floyd Lawton alias Deadshot, Joel Kinnaman sera Rick Flag, Jai Courtne, Captain Boomerang et sans oublier Cara Delevingne dans le rôle de l’Enchantress.

Bref, un casting des plus prometteur pour un film à la foi délirant et brillant. Avant le début du tournage, d’autre acteurs étaient en négociation pour jouer certains de ces rôles. En effet, Ryan Gosling avait été pressenti pour jouer le rôle du Joker et Tom Hardy pour celui de Rick Flag. Ils se sont finalement désistés pour se consacrer à d’autres productions.

Le saviez-vous ?

Un psy sur le tournage : Le site E Online a rapporté qu'un psychothérapeute a été embauché par la production du long métrage afin d'entourer les acteurs, parmi lesquels Jared Leto, Will Smith et Margot Robbie. Objectif : éviter qu'ils ne deviennent comme leurs personnages, particulièrement sombres et tourmentés….

La cerise sur le gâteau : Un deuxième opus est d’ors et déjà prévu pour 2017 !


Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK