Accueil > MEMORIES > Tendance 2018

Tendance 2018



Le guide des tendances

Broderies, perles, style preppy & denim : on aime la saison froide !
Oui vous ne rêvez pas... Les tendances mode de l'hiver 2018 se dessinent déjà. Et toutes les fashion addict se posent LA question : mais que va-t-on porter tout hiver.


Cet hiver, les tendances mode 2018 sont assez claires : restez au chaud, multipliez les couches et emmitouflez-vous. Mais surtout, restez stylée. Pour vous peindre le tableau des tendances mode hiver, vous risquez de faire le plein de nouveautés. D'abord, on "twiste" des tendances déjà en place. On revisite le style preppy en lui apportant une touche de rock.


LES PERLES

Symbole de la bourgeoisie et de l’élite pendant longtemps, la perle descend de son piédestal cette saison. Elle renverse sa réputation de bijou poussiéreux et un brin ringard pour aller là où on ne l’attend pas : sur nos jeans, nos pulls et nos chaussures. Le petit twist fantaisie qu’on attendait pour booster et féminiser nos tenues cette saison.



LES BRODERIES

La broderie est le détail mode qui habille toutes nos tenues cet hiver, de nos vêtements à nos chaussures en passant par nos accessoires. Elle stylise les pièces basiques et intemporelles comme nos chemises ou nos perfectos et leur apporte un peu d’histoire. Les plus créatives pourront même customiser elles-mêmes leurs tenues en s’achetant un kit spécial broderie. Loin du hobby de mamie, la broderie est la nouvelle obsession du monde de la mode…


LA TENDANCE FOLK

Fleurs, crochets, franges, jeans vintage : le folk s’échappe des années 70 pour apporter un côté bohème-romantique à notre dressing. L’avantage, c’est que les vêtements se suffisent à eux-mêmes sans avoir besoin d’accessoiriser.


LE DENIM EN TOTAL LOOK

Intemporel, le denim rempile cette saison version all-over. On peut se permettre d’investir un peu plus dans les pièces en denim puisqu’elles reviendront l’année prochaine et l’année d’après… On joue sur les couleurs, les broderies, les clous, les volants pour un peu plus d’originalité.

 

Maintenant faites-vous plaisir avec ces différents looks d’hiver !
0 article(s)