Accueil > MEMORIES > Tendance oversize

Tendance oversize



Les écharpes et sacs XXL, des tendances oversize

Les accessoires nous permettent de finaliser et parfaire une tenue pour être la plus stylée possible. Pour la saison automne-hiver, les écharpes et sacs XXL sont à l’honneur. Colorés, ils nous permettront d’égayer nos tenues, souvent simples et classiques à cette saison, et de ne pas passer inaperçues avec leur coupe oversize.

Quels accessoires choisir pour un look oversize réussi ?
  


Les écharpes XXL nous permettront à la fois d’avoir chaud, mais aussi d’être lookées comme il se doit. Portées de façon classique ou comme un poncho sur les épaules, on favorise le blanc, le gris, le beige, le bleu, le bordeaux, le rose, le vert et bien évidemment le léopard.
  


Le sac XXL est un accessoire à avoir dans son dressing. Sous forme de cabas, il permet d’emporter tout ce que nous voulons avec nous, sans la peur d’oublier quelque chose car il fallait faire du tri pour que notre sac ne soit pas trop rempli. Cette saison, il sera de préférence coloré.
  


Une alternative au sac XXL est la pochette XXL. Elle permet d’avoir plus de place que dans une pochette classique, mais est moins encombrante et beaucoup plus légère qu’un sac XXL. Il en existe de nombreux modèles, colorés ou non, avec ou sans lanières.

   



0 article(s)