Accueil > MEMORIES > Tenues pour finir l’année en beauté

Tenues pour finir l’année en beauté



Les tenues à adopter
pour finir l’année en beauté


2017 s’en va pour laisser place à 2018 qui fera, à coup sûr, son entrée sur un tapis rouge. Afin de célébrer ce changement d’année comme il se doit, beaucoup d’entre nous sortiront. Mais attention ! Il faut finir l’année en beauté. Pour ce faire, nous avons sélectionné les tendances et styles phares à adopter de toute urgence pour une soirée en toute légèreté.

🍾 🌟 A l’année prochaine 🌟 🍾

   
L’argent est une couleur à l’honneur pour la saison hiver 2017. Présent lors de nombreux défilés, il a su s’imposer auprès des plus grands et saura se faire une place méritée dans nos dressings. On lui dit bonjour avec plaisir, et surtout bonsoir car il sera parfaitement adapté pour la soirée du Nouvel An.


   
Légère et peu encombrante, la pochette sera définitivement votre meilleure amie en soirée. Avec ou sans lanière, elle est facile à transporter et ses tailles sont très variables. N’hésitez pas à jouer sur les volumes et les motifs pour créer un effet de surprise ou adoucir une tenue très sophistiquée.


   
Que serait une fête pour célébrer le Nouvel An sans chaussures, et surtout, sans paillettes ? Un échec à coup sûr. Que ce soit en derbies, en escarpin ou en bottines, n’hésitez pas à arborer des paillettes pour sublimer votre tenue, la rendre plus originale et surtout, éblouissante.


0 article(s)