Accueil > COUP DE COEUR > The Hangover Bar

The Hangover Bar



The Hangover Bar
Le bar hollandais qui vous sauve de toutes vos beuveries


On redoute tous le moment où lendemain de soirée, migraine atroce etc... Ben cette fois ci la ville d’Amsterdam a pensé à vous.



Pas d’alcool mais des chaussons confortables, grosses peluches, lits douillets, télévisions, smoothies vitaminés, et même oxygène ou livraisons de repas, le tout dans un décor boisé et verdoyant…

    

Un bar à gueule de bois, a été conçu pour aider les plus fêtards à survivre aux lendemains de soirées un peu trop arrosées.
Un super bar baptisé The Hangover Bar, qui a ouvert ses portes il y a quelques temps dans le centre-ville d’Amsterdam (Pays-Bas).
L’établissement, propose à ses clients, de se remettre d’une soirée bien arrosée. C’est dans une ambiance paisible et confortable que vous reprendrez des forces.



Le lieu doit sa création à Matt Sleeps, une marque de literie hollandaise, qui a l’ouverture de ce bar lance une vidéo promotionnel dégantée qui à fait rage où l’on voit un jeune en train de souffler dans un éthylotest afin de savoir s’il est autorisé (ou non) à entrer dans l’établissement. Car pour pouvoir entrer dans ce bar il faut bien évidement « échouer » au test pour prouver que l’on est bien trop alcoolisé pour rentrer chez soi et donc profiter des services du bar, qui fait en toute évidence l’impasse sur l’alcool dans un confort digne de ce nom, rien n’est laissé au hasard.
 


C’est donc situé dans le quartier de Pijp le repère des hipsters, à quelques rues du centre historique, histoire de pouvoir continuer les visites après récupération. Et en bon fêtard le bar est ouvert du vendredi au dimanche.
0 article(s)