Accueil > MEMORIES > Tom Hanks dans Pentagone papers

Tom Hanks dans Pentagone papers



Tom Hanks dans Pentagone papers

Thomas Jeffrey Hanks dit Tom Hanks, né le 9 juillet 1956 à Concord (Californie), est un acteur, réalisateur et producteur de cinéma américain.
Il est l'un des plus jeunes artistes à avoir reçu un prix de l'American Film Institute, en mai 2014, sa fortune est estimée à 390 millions $. La quasi-totalité de ses films furent des grands succès.



En 2012, les films auxquels il a participé ont généré plus de 4,2 milliards de dollars au box-office américain et plus de 8,5 milliards dans le monde, ce qui en fait l'acteur le plus prolifique de l'histoire du cinéma en matière de succès commerciaux. En 2006, le magazine Forbes le classe 31e des célébrités les mieux payées du monde avec des revenus de 29 millions de dollars.



On le retrouve dans un nouveau film de Steven Spielberg  « Pentagone papers » auprès de Meryl Streep.
Première femme directrice de la publication d’un grand journal américain, le Washington Post, Katharine Graham s'associe à son rédacteur en chef Ben Bradlee pour dévoiler un scandale d'État monumental et combler son retard par rapport au New York Times qui mène ses propres investigations. Ces révélations concernent les manœuvres de quatre présidents américains, sur une trentaine d'années, destinées à étouffer des affaires très sensibles… Au péril de leur carrière et de leur liberté, Katharine et Ben vont devoir surmonter tout ce qui les sépare pour révéler au grand jour des secrets longtemps enfouis…

Sortie prévue le 24 janvier 2018.
0 article(s)