Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Tom Hardy   

Tom Hardy



Tom Hardy, l’acteur aux multiples visages

Tom Hardy est né le 15 septembre 1977 à Londres. C’est un acteur réputé qui s’est vu récompensé par une nomination aux Oscars pour son second rôle dans The Revenant.

Fils unique d’une mère artiste peintre et d’un père écrivain et publicitaire, Tom a toujours eu beaucoup de fascination pour le monde du cinéma. A la fin de ses études, il prend des cours d’art dramatique à Londres. Il commence sa carrière par des petits rôles à la télévision, mais acquiert une solide base qui lui permettra d’aller à Los Angeles pour de nombreux films.

 

Tom Hardy est aussi connu pour son chemin très tumultueux avec l’alcool et la drogue. Alcoolique à 15 ans, le théâtre est sa bouée de sauvetage et il s’y consacre entièrement, et son travail paye ! Il est reconnu pour de très nombreux rôles sombres qui lui font sa marque de fabrique, mais aussi pour ses transformations physiques absolument spectaculaires. Il joue alors à Hollywood le rôle de caméléon, mettant tout en œuvre pour rentrer dans la peau de son personnage.

 

Star Trek : Nemesis ; Marie-Antoinette ; Inception ; La taupe ; The Dark Night Rises ; Mad Max : Fury Road ; The Revenant … Autant de films mondialement connus et qui portent l’aura de Tom Hardy.

Synopsis : Aujourd’hui, nous le retrouvons à l’Affiche de Dunkerque un film produit par Christopher Nolan avec qui il signe pour la troisième fois une collaboration.
Il endosse cette fois le rôle d’un d’un pilote lors de la seconde guerre mondiale en 1940. Le film retrace l’histoire de l’opération Dynamo qui avait pour but de sauver les 400 000 soldats de la bataille de Dunkerque.


Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK