Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Afterworks péniche   

Afterworks péniche



Le TOP 5 des afterworks sur péniche

La Seine, les copains, le soleil, les cocktails, la musique et la détente sont les éléments clefs d’un afterwork parisien réussi. L’été arrivant bientôt, nous avons décidé de vous parler des 5 afterworks situés à proximité de La Seine que nous avons préféré parmi tous ceux proposés. N’attendez pas les vacances pour vous détendre et allez faire un tour dans ces endroits conviviaux et chaleureux.
 


En cinquième position, nous avons sélectionné Le Quai. Cette péniche propose des petits déjeuners, des brunchs, mais propose surtout de bons afterwork. Situé juste en face du jardin des Tuileries au 21 Quai Anatole France, le bateau propose un paysage très agréable. N’hésitez pas à les appeler au 01 44 18 04 39 pour avoir des informations sur les évènements proposés et pour réserver (fortement recommandé). Vous pouvez découvrir les évènements proposés sur leur Page Facebook.
 

  

En quatrième position, nous avons élu la Sunset Croisette – Terrasse Éphémère, un afterwork organisé tous les lundis du mois de juin au mois de septembre. Localisé au 23 Quai Solferino, les soirées se déroulent de 19h à 02h et proposent des boissons aux prix très abordables. Les tarifs sont indiqués dans chaque descriptif des évènements sur leur Page Facebook.
 
  


En troisième position, nous retrouvons le Café Barge qui propose des réveils, des après-midis, des afterworks et des soirées dans une ambiance décontractée et chaleureuse. Situé au 5 Port de la Râpée, nous vous conseillons toutefois d’arriver assez tôt aux afterworks car étant très réputés, il y a souvent beaucoup de monde qui souhaite y accéder. Vous pourrez également vous restaurer. Rendez-vous sur leur Page Facebook pour découvrir les tarifs appliqués et les thèmes des soirées proposées.
  


En seconde position, nous avons choisi le Off Paris Seine situé aux 20-22 Port d’Austerlitz et proposant des services d’hôtellerie, des brunchs mais aussi des afterworks. Vous pourrez vous désaltérer mais aussi vous restaurer en allant soit dans l’espace couvert situé à côté du bar, soit à l’extérieur à côté de la piscine. Notez tout de même qu’il faut compter environ 15€ pour un cocktail. Les soirées ont lieu de 18 ou 19heures selon les semaines et jusqu’à 1h environ. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les évènements, les musiques et les consommations sur leur Page Facebook.
  


La meilleure place revient à la MEOW qui nous propose des afterworks délicieux entre cocktails et décibels toujours bien dosés.  Située sur le toit de la Cité de la Mode et du Design au 34 Quai d’Austerlitz, l’équipe vous accueillera de 17h à 2h et vous proposera de délicieux cocktails et des plats pour vous restaurer. N’hésitez pas à vous rendre sur leur Page Facebook ou à vous inscrire sur leur Site pour recevoir les actualités, les renseignements sur les soirées proposées et pour réserver.


Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK