Accueil > MEMORIES > Tout ce qui brille

Tout ce qui brille



Tout ce qui brille !

Cette saison, le bling-bling et le métallisé ne seront pas synonymes de too-much, bien au contraire ! Vous pouvez donc sortir votre blazer à sequins et le short à paillette, sans oublier la pochette en cuir métallisé.
Bien évidemment, cette tendance sera plus facile à appliquer en soirée qu’en journée.


Le métallisé principalement aperçu chez Louis Vuitton, Saint Laurent, Sonia Rykiel, qui ponctuera les tenues d'une touche brillante sans vous transformer en boule à facette!
Quant au sequin, qui fait son retour en force, loin du disco, il prend du galon et revient sur le devant de la scène chic et trendy.
Cette saison, votre garde de robe va briller de mille feux et mettre de la lumière sur votre passage.
Strass, clous, applications perlées, maille scintillante, tissu brillant… Il semble bien que la mode ait décidé de jouer avec la lumière.  Cependant, les vêtements qui scintillent attirent l’œil et il est inutile d’en abuser. Il faut savoir les associer à des pièces plus sobres pour ne pas avoir l’air d’un sapin de noël !
A partir de là, il y en a pour tous les goûts.


 

Pour sa première collection chez Nina Ricci, Guillaume Henry réinvente les codes de la maison française en un vestiaire intemporel, au-delà du jour et du soir. Zoom sur les broderies de paillettes en all over, ornement disco éblouissant le podium de mille feux.


 
Chez Courrèges, le rétro reprend ses droits. Pour la collection hiver 2016, les coupes se font droites et structurées. Quant aux détails, pas de place pour la discrétion. Le tissu métallique se porte de façon asymétrique sur le coin de l'épaule ou en total look pour se hisser jusqu'au bout des pieds !


 

Le make up brille aussi sous les effets des spots, comme on a pu le voir sur les défilés. Le métallisé, adapté à tous les iris, que vous ayez les yeux noirs, bleus, verts ou les yeux noisettes, le make-up métallique va séduire toutes les makeupistas que nous sommes !
0 article(s)