Accueil > MEMORIES > Toy Story 4

Toy Story 4



Toy Story 4

En 2010, Woody et Buzz l'Éclair faisaient leur dernière apparition dans Toy Story 3. On pensait que l'histoire était terminée pour les jouets d'Andy, mais les studios Pixar en ont décidé autrement. Toy Story 4 est prévu sur nos écrans le 26 juin 2019 et le film s'annonce encore plus émouvant que le troisième opus. 

 

En 2019 Woody, Buzz, Rex, ZigZag et la famille Patate seront de retour sur grand écran pour le plus grand plaisir des fans de Pixar. Des rumeurs laissaient entendre que l'on assisterait, dans ce 4e opus de Toy Story à une romance entre Woody et la Bergère qui avait disparu dans Toy Story 3. Ce qui est sûr en revanche, c'est que Pixar a encore décidé de jouer avec nos sentiments. Tom Hanks était l'invité du Chris Evans Breakfast Show et l'acteur s'est confié sur la fin du doublage du personnage de Woody. Un moment qui a été particulièrement touchant pour lui, il n'a même pas été capable de regarder l'équipe du film dans les yeux. 

"Lorsque vous enregistrez Toy Story, vous êtes dans une pièce avec l'équipe qui a créé le film. Quand je suis entré pour mon dernier jour d'enregistrement, j'ai voulu me placer de dos par rapport à eux, parce que d'habitude vous leur faites face pour pouvoir lever les yeux et leur parler. Mais là, je ne voulais pas les voir et je voulais faire semblant de croire qu'ils ne pouvaient pas me voir non plus. Quand j'ai compris ce qu'ils étaient en train de faire, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un moment historique."

Tom Hanks n'est pas le seul à annoncer un film particulièrement émouvant. Tim Allen, qui prête sa voix à Buzz l'Éclair, annonçait que la conclusion était très émouvante et que certaines scènes finales du film avaient été "difficiles à traverser".

Que nous réserve les studios Pixar pour le 4e opus de Toy Story ? Le mystère reste entier pour le moment. Ce qui est sûr c'est que le film sortira le 26 juin 2019 au cinéma. 


Synopsis
Nous retrouvons dans ce 4e opus de Toy Story la bande de jouets qui a fait le succès du studio Pixar mais aussi un petit nouveau qui n'est autre que Forky : une fourchette que la petite Bonnie a customisé pour en faire un jouet. Visiblement très perturbée d'être devenue un jouet, Forky s'enfuit. C'est là que l'aventure de Woody va commencer puisque le cowboy va tout tenter pour retrouver le nouveau jouet préféré de Bonnie. Les nombreuses péripéties vont l'emmener jusqu'à une fête foraine où il va se demander s'il ne serait pas plus simple de rester un jouet perdu par son propriétaire... Pendant ce temps, ses amis jouets vont tout faire pour le retrouver et le ramener à la maison.

0 article(s)