Accueil > MEMORIES > Tully

Tully



Tully
le nouveau film des créateurs de Juno sur le dur travail des mamans


En 2007, Diablo Cody et Jason Reitman avait proposé un film qui restera longtemps dans les mémoires de tout le monde : Juno.
Le duo est de retour avec un nouveau film.
Cette fois-ci les deux réalisateurs retentent l’expérience avec le Film Tully. Avec Charlize Theron qui interprétera le rôle de la maman qui voit sa vie chamboulée par l'arrivée d'une nounou extravagante.



Charlize Theron est productrice et ancienne mannequin sud-africaine, naturalisée américaine.
Elle entame sa carrière d’actrice aux États-Unis et devient une vedette dans les années 1990 avec le film L'Associé du diable, That Thing You Do.
En 2004, c’est avec le film Monster qu’elle remporte l'Oscar de la meilleure actrice, devenant ainsi la première native du continent africain à avoir reçu la fameuse statuette, ce qui lui permet ensuite de lui ouvrir des nouvelles portes et de jouer des rôles très variés.
C’est en 2005 que son talent fut reconnu de manière emblématique en obtenant son étoile sur le Walk of Fame située sur Hollywood Boulevard. Dans les années 2010, forte de sa reconnaissance acquise, elle est à l'affiche des films suivants : Blanche-Neige (2012), Mad Max : Fury Road (2015) ainsi que Fast and Furious 8 et Atomic Blonde (2017).

Synopsis:

Ha qu’il est difficile de s’occuper de Trois enfants !
Charlize Theron joue dans Tully le rôle de Marlo, mère de trois enfants épuisée par le rythme tendu du quotidien, notamment quand celui-ci comporte un nourrisson et un compagnon pas très emballé à l’idée de manger du surgelé.



Selon plusieurs rapports, ce film promet de faire chouiner toutes les personnes pour qui parler de maman est un sujet qui suscite énormément d’émotion, et il promet également de donner envie de prendre la sienne dans ses bras.
Il est bien parti pour être un film qualitatif riche en humour et émotion ! Sortie en cinéma le 27 juin 2018.

0 article(s)