Accueil > MEMORIES > Vernis 2016

Vernis 2016



Les vernis

Les vernis à ongles, c’est l’accessoire ultime qui vient compléter le look.
Le bleu, le violet, le marron et le métallisé seront vos compagnons pour cet hiver 2016.



 

Les tendances vernis à ongles de l’hiver 2016 sont :

-    L’indémodable rouge. Détail glamour du défilé Blugirl qui rappelle le rouge à lèvres rouges mordants des modèles. Emporio Armani choisit d'allier le vernis rouge de ses modèles avec des bouches rouges inégalement colorées. Enfin, chez Les Copains, le rouge relève le make up ultra nude des bouches des modèles.

-    La manucure bicolore. Sur les podiums de Cornejo, les ongles sont vernis de blanc avec des motifs noirs arrondis sur les côtés. Des formes facilement réalisables à l'aide de pochoirs, ou de fines bandes adhésives, les stripping tapes, ou plus épaisses, les masking tapes.

-    Manucure Multicolore. Et oui ! même en hiver on ose le mélange de couleur. Sagement structurées ou savamment mélangées, les manucures multicolores ravivent les podiums.

-    Comme le rouge, l’indémodable vernis noir. Une valeur sûre, chic et élégante, repéré sur le défilé Tanya Taylor. Un vernis noir intense, terminé par la pose d'un top brillant qui apporte des reflets de lumière à la manucure.

-    Le vernis bi-matière. L'idée étant d'alterner les textures mâtes et brillantes sur un même ongle. Pour cela, pas besoin d'outils particuliers, il suffit d'appliquer en finition, un top mâte sur la partie de l'ongle à matifier et un top  brillant sur la partie à illuminer. Pour délimiter les zones, vous pouvez ici encore, utiliser vos fidèles stripping ou masking tapes.

0 article(s)