Accueil > CREATEURS > Victoria Strigini

Victoria Strigini



Victoria Strigini

Une passion pour les trésors vintage de la Rome ou de la Grèce antique qu'elle traque dans les salles de vente aux enchères avant de les confier aux bons soins de ses artisans londoniens. Son obsession ? Ne pas dénaturer le charme ancien de la pièce et corser les milliers d'années d'existence de ces objets rares d'une touche de modernité. Avec une préférence pour les coupes franches, matinées d'un trait d'épure bien pensé à l'image de cette bague ovale baptisée Œuf au Plat.


Victoria Strigini est une créatrice de bijoux basée à Londres, spécialisée dans la création de pièces uniques en or 18 carats. Sa première collection célèbre les antiquités romaines et grecques anciennes en les réinventant sous une forme moderne, en plaçant des intailles, des camées, des pièces de monnaie et des objets rares dans des bijoux sans couture et symétriques. Le produit fini présente un contraste saisissant, tout en soulignant l'intemporalité de ces objets centenaires.


Chaque pierre et pièce diffère en taille et en forme, et par conséquent, toutes les pièces finies refléteront le caractère unique de ces objets.

Plus récemment, Victoria a travaillé sur une collection en argent, qui incorpore des aspects des antiquités romaines et grecques qui ont été moulées et moulées en bijoux. Ces pièces seront bientôt disponibles en argent sterling et en vermeil (argent plaqué or 18 carats).

Chaque bijou est soigneusement fabriqué à Londres, par certains des orfèvres les plus qualifiés et expérimentés, qui ont une véritable passion pour ce qu'ils font. La qualité est de la plus haute importance, et travailler avec des artisans locaux le garantit.
0 article(s)