Accueil > MEMORIES > Volant LE détail mode

Volant LE détail mode



Prenons de la hauteur

Le volant est LE détail mode qu’il faut adopter de toute urgence (si ce n’est pas déjà fait…). Féminin et romantique, il se décline aussi bien au niveau des hauts que des jupes, pantalons et chaussures en tout genre. Pour les plus discrètes d’entre vous, n’hésitez pas à le porter sur l’encolure, le buste, ou encore sur une robe. Pour les plus extravagantes, aventurez-vous dans les volumes en les arborant aussi bien sur vos bras que sur vos jambes.

Cependant, un volant mal porté pourra gâcher à la fois votre look mais aussi votre silhouette. En effet, selon leur emplacement, ils peuvent augmenter la carrure ou encore rabaisser la ligne d’épaules.

Heureusement, nous avons fait une liste de petits conseils rien que pour vous.
Pour un look chic, vous pouvez porter un pull dont les volants sont placés au niveau des épaules, plus faciles à porter, afin de donner une touche de légèreté. Une petite robe sera également votre allié.
   

Vous souhaitez adopter un look plus rock ? Il suffit de mixer à la fois pièces girly, comme un pull à volants rose, et des pièces rock comme un perfecto en cuir ou des boots à clous. Les petites poitrines seront ravies d’utiliser les volants placés sur le buste afin d’augmenter leur volume.
  
   

Enfin, pour un look casual, vous pouvez opter pour un sweat à volants, agrémenté d’un slim et de sandales, pour un côté à la fois élégant, mais aussi confortable. Vous pouvez également faire le choix d’une tenue sobre avec des baskets à volants.

   
0 article(s)