Votre panier
Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
Accueil > MEMORIES > Wall Street Pigalle   

Wall Street Pigalle



Le Wall Street Pigalle

Le Wall Street Pigalle, situé au 49 boulevard de Clichy à Paris, propose de vous rafraîchir à des prix fluctuant sur le même système que les prix de la bourse. L’espace est grand, et vous pouvez vous y retrouvez avec vos amis, votre famille ou seul pour vous restaurer ou jouer le jeu de la bourse. Le bar est ouvert tous les jours de 11h à 02h du matin.


   
Plusieurs écrans de télévision sont présents sur les murs et affichent les prix, qui changent toutes les 100 secondes. A côté de chaque boisson est indiqué une fluctuation : en rouge pour les augmentations, en vert pour les baisses. Lorsqu’un « pouce en l’air » est indiqué à côté du rafraichissement, cela indique qu’il est à un bon prix et que celui-ci ne va pas beaucoup baisser. Comme à la bourse, les prix fluctuent en fonction de l’offre et de la demande. Si vous commandez plusieurs verres identiques, vous verrez le prix de la boisson augmenter au tour suivant. Préparez-vous également pour un éventuel crack boursier où les prix chuteront à vitesse Grand V.


 
Beaucoup de clients commandent plusieurs verres à la fois pour être sûr de faire une bonne affaire. Un large portefeuille boursier vous est proposé, composé de boissons sans alcool, de verres de vin, de bières, de cocktails, de shots, de champagne ou encore de digestifs. Cependant, vous pouvez aussi vous restaurer sur place (les prix de la nourriture étant fixes). Vous trouverez sur la carte des beignets de mozzarella, du chèvre gratiné, des pavés de rumsteck, des filets de lieu ou encore des mi-cuit au chocolat. Vous pouvez retrouver les mets proposés et leurs prix sur la page d'accueil en cliquant sur l’onglet « Carte ».


   
Ce bar propose de nombreuses bonnes affaires et surtout, des soirées à thèmes, de quoi ravir les chanteurs de karaoké, les joueurs de jeux vidéo, les fans de musique électronique et de variété, ceux qui aiment passer leur soirée en pyjama ou encore les amateurs de Ricard. N’hésitez pas à y aller en groupe car cela peut vite devenir avantageux. Par exemple le jeudi, pour trois filles présentes, une bouteille de vin est offerte ; Et si vous « liker » la Page Facebook, sur laquelle vous retrouverez tous les évènements, devant un membre de l’équipe, un shot vous sera offert.

N’hésitez pas à tester ce bar convivial où Guillaume, Rémi et toute l’équipe se feront un plaisir de vous accueillir et de vous faire passer une soirée mémorable !


   
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Recevez nos offres
Je m'abonne
Je me désabonne






          
         


Myfashionlove © tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK