Accueil > MEMORIES > Wonder Wheel

Wonder Wheel



Wonder Wheel avec Justin Timberlake

Justin Randall Timberlake, né le 31 janvier 1981 à Memphis (Tennessee, États-Unis), est un chanteur, compositeur, producteur et acteur américain.



Il débute dans le boys band américain NSYNC et gagne neuf Grammy Awards ainsi que deux Emmy Awards au cours de sa carrière. En 2002, il fait paraître son premier album solo, Justified, vendu à plus de 10 millions d'exemplaires à travers le monde1. Son deuxième album, FutureSex/LoveSounds, sort en 2006, incluant les singles SexyBack, My Love, What Goes Around et Love Stoned. Avec ses deux albums, Justin a vendu plus de 20 millions d'albums dans le monde. Il a également créé son propre studio et label discographique Tennman Records.



Nous le retrouverons dès 31 janvier 2018 lors de la sortie de Wonder Wheel écrit et réalisé par Woody Allen où il partage l'affiche avec Kate Winslet.

Synopsis :

Ce film se déroule à Coney Island dans les années 1950, c’est une histoire d’amour pleine de passion, de personnages hors du commun, d’amants, d’infidélité et de gangsters. Le titre de ce long-métrage fait référence à la grande roue de ladite péninsule. 

Le couple formé par Ginny (Kate Winslet), une ancienne actrice devenue serveuse, et Humpty (Jim Belushi) se retrouve bouleversé par la venue d‘une jeune fille (Juno Temple), qui tente tant bien que mal d'échapper à des gangsters. Un maître-nageur dénommé Mickey (Justin Timberlake) et qui semble être le narrateur du long-métrage complète le tableau.

0 article(s)